samedi 26 janvier 2013

Lomi lomi et Ho'oponopono



Hier, je suis allée tester un massage lomi-lomi. Je n'avais encore jamais expérimenté cette méthode hawaïenne et je peux vous dire que ce fut le massage le plus relaxant de ma vie! D'abord il dure une bonne heure et demie, ce qui est vraiment appréciable quand on est ainsi dorlotée, on n'a jamais envie que cela s'arrête! Les senteurs de tiaré et le texture très voluptueuse de l'huile vous font littéralement voyager. Le toucher enfin est très spécial, très doux, parfois avec les avant-bras, très respectueux de la pudeur que l'on peut ressentir quand on est nue sur une table de massage... Bref, je crois que cela va devenir mon massage préféré. Faut dire que j'adore tout ce qui vient de Hawaï. J'ai essayé de pratiquer un peu ho'oponopono, la méthode des guérisseurs hawaïens, une sorte d'autosuggestion basée sur l'amour du prochain et de l'univers. Rien que de prononcer le nom me met de bonne humeur!

Hasard ou pas, il y avait deux nouveaux produits exotiques dans les nouveautés de cette semaine que j'ai aussitôt embarquées pour les tester chez moi!


Je l'attendais impatiemment, ce nouveau gel douche Nivea aux senteurs de monoï, croyais-je (Frangipani & oil). Cela ressemble à un gel douche pour garçon vivifiant mais non, c'est une huile au parfum fleuri qui laisse la peau toute douce. Adepte du savon bio, je ne suis pas sûre que je rachèterai, c'est quand même très chimique et cela ne sent pas vraiment le tiaré, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le frangipanier.

Exotique aussi, le rasoir hydratant Intuition de Wilkinson pour peau sèche, avec son pain intégré qui mousse sous l'eau pour un rasage tout en douceur. Au lait de coco naturel et huile d'amande douce, c'est plus ma came! Et hop, accroché dans ma douche grâce au socle ventousé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire