samedi 22 septembre 2012

Cette année-là (1962)

Pas de billet hier pour cause de vilaine GDB (no comment). Nous avons en effet fêté dignement les 50 ans de Femina jeudi soir lors d'un cocktail dinatoire (plus cocktail que dinatoire en réalité) suivi d'une soirée 60's. L'occasion de sortir l'une de mes plus jolies robes (et vraie vintage) de chez Chabada.


Marrant de voir toutes mes collègues "déguisées" et très très glamour puisque nous avons eu la chance d'être bichonnées par toute une armada de coiffeurs et de maquilleurs  de chez Lancôme, Yves Saint Laurent et Giorgio Armani (merci L'Oréal, nous le valons plus que bien).

 
Moi je me suis débrouillée toute seule avec un maquillage basique (BB Cream, poudre, blush, ombre à paupière bleu clair, eyeliner, mascara avec un beau rouge framboise Estée Lauder) et une coupe de cheveux simplissime, frange en rouleau et queue de cheval haute légèrement retournée pour un bombé 60's.

Bon je me suis aussi fendue d'une jolie manucure menthe à pois blanc (et pas rose pour ne pas faire trop gros bonbon) assortie à mon sac "siège de chevrolet bel air"!

Robe 60's Chabada Vintage
Ballerines en vichy rouge pâle André
Cardigan en coton ajouré Mango
Sac "Cloé" Lili Cerise

 

Et vive le cosmopolitan (et Femina of course qui célèbre son jubilé avec une paire de Converse collector)!



4 commentaires:

  1. Très jolie robe, mais on aurait aussi aimé une photo du make-up et du styling... ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai le même sac lili cerise que toi ! par contre j'avais été très déçue en le recevant car il tirait bien plus vers le turquoise que le bleu ! sinon il est magnifique ! d'ailleurs mon chéri m'en a offert un autre pour noël...

    RépondreSupprimer