Alors comme ça, l'été est de retour? je vois pas, non... Mais je continue les couleurs gaies sur les ongles, pas encore envie de passer au bordeaux, au bronze et autre nude déprimant. J'ai ressorti un joli vernis Anna Sui qui a au moins 100 ans mais qui colore toujours joliment mes ongles courts comme s'ils étaient trempés dans la grenadine (comme le Cosmopolitan de Dior que j'ai malheureusement offert à quelqu'un dans un élan de générosité). Avec la merveilleuse base All in one de Essie et mon dernier achat, les gouttes express dry de Essence (à moins de 4 balles sauf erreur), je suis joie estivale.
Malus en
revanche pour le duo Manucure Couture de YSL que j'ai essayé un peu
sauvagement, c'est à dire sans préparation et à main levé. Bad idea,
c'était raté. Je ne désespère pas de réussir une pose rétro avec la
lunule de la couleur opposée grâce au truc de ma collègue B, recycler
les autocollants qui servent normalement à faire la french manucure.
Sauf que j'en ai plus depuis longtemps, c'est trop laid la french
maison pleine de pâtés! Je crois avoir lu chez Funambuline qu'elle utilisait les petits ronds qui servent à renforcer les feuilles de classeur, quelle génie!
Ouiiii, les oeillets pour classeurs c'est mieux, le "rond" est plus resserré donc ça fait de plus belle moon manucures, par contre, pour les frenchs c'est pas top.
RépondreSupprimerDernière recommandation, inverser les couleurs sur les index par rapport aux autres doigts, c'est le bien ;-)
merci maestra! je fonce m'en acheter! ;-)
SupprimerCoucou!
RépondreSupprimerDis moi, elle vient d'où ta candy skull? j'en suis outrageusement fan!!! Oui... outrageusement!
Il y a en plein sur klung und kleid, un site suisse que je cite souvent, tu le trouves facile via google (je sais pas faire un copié-collé depuis mon phone)...
SupprimerBen j'ai abandonné la manucure, après 6 ans de gel, mes ongles disent merci, se remettent très bien et je suis très heureuse de les retrouver au naturel. C'est plus simple, en fait :P
RépondreSupprimerOui, le gel j'ai fait une fois pour voir si j'arrêterais de me ronger les ongles... C'est caca.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimer