mercredi 2 mars 2011

Polly turns japanese!

Vous aussi, vous gardez des produits juste parce qu'ils sont jolis? Mon parfum Harajuku Lovers fait partie de ma vitrine de beauty editor mais je ne porte évidemment pas le jus, trop girly pour moi... Cette info tombe à pic: la marque de Gwen Stefani lance un nouveau personnage dans sa famille de nanas kawaï, la petite sirène G of the sea, un floral boisé hespéridé avec des notes de pomme, lis d'eau, un coeur floral et un fond de bois, muscs et ambre, (49 fr, 30 ml, dès mi-mars chez Manor, en édition limitée). Elle tombe à pic parce que j'ai réservé mon billet hier soir, cette fois ça y est, je ne peux plus reculer, JE VAIS AU JAPON EN MAI!!!! Ca va être la fête des ryokan, shinkansen et shabu shabu sur le blog! En attendant, j'attends vos bons plans hôtels, vocabulaire, bonnes manières et endroits à ne pas manquer!!! Arigato!!!!

2 commentaires:

  1. Magnifique voyage en perspective! Quelle chance, tu vas te régaler depuis le temps que tu y penses...Je me réjouis que tu nous racontes ça... Sayonara!Carine

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Je suis sûre que tu vas adorer. On pense aussi y aller dans le courant de l'année alors je me réjouis d'avance de lire ton compte rendu... :)
    En attendant, pour des suggestions, jette peut-être un coup d'oeil à www.vuesdechine.com/tag/japon

    RépondreSupprimer