vendredi 4 novembre 2011

Let's swing (and ride Dust)!


C'est vendredi, le jour des bonnes nouvelles! Bon, celle-ci ne réjouira que moi mais j'ai reçu les chaussures de mes rêves! Cela fait des années (oui, des années) que je cherchais des chaussures de swing bicolores brun et blanc sans jamais trouver exactement ce que je voulais. Mon bonami vous dirait que j'en ai déjà 3-4 paires dans mon armoire mais moi seule sais que ce n'était jamais LA paire. Et voilà qu'au hasard de mon shopping virtuel, je suis tombée sur ce site qui vend en Suisse et qui a un choix démesuré (600 marques). Je cherchais des ballerines vernies rouges toutes simples pour aller avec ma robe chemise à pois, col Claudine, que je porte avec une petite ceinture rouge vernie et avec laquelle je n'avais aucune paire de chaussures assortie. Bref, je m'éloigne! Mais sur Zalando.ch, il y a des dizaines de modèles de derbies en cuir fleuri, donc les fameuses Robert Clergerie qu'on voit tout le temps dans les magazines français. Et là, à la soixantième page environ, THE MODEL trop rétro, avec petit talon, parfait, parfait, parfait. Je vous présente donc mes nouvelles chaussures de swing Miss L Fire.



Je sens qu'elles vont aller faire un tour à la Cry Baby Night de ce samedi au Rocking Chair de Vevey, qui propose pour la première fois un show burlesque avec 5 pin-ups, accompagnées des fringants Noisy Boys et leur rockabilly d'intégristes! On se voit là-bas? Samedi 5 novembre, RKC, dès 22h!


Et pour aller avec mes chaussures, je pourrais bien craquer pour le nouveau modèle de veste en jeans de la marque Dust. Dust, c'est une ligne de vestes en cuir style motard créée par Isabelle et Pierre-Yves, un couple super chou de Lausannois qui ont osé se lancer dans une entreprise d'envergure, le genre de projet qui me fait rêver et que je soutiens avec tous les moyens dont je dispose (lire le portrait d'Isa paru dans FEMINA)! Allez voir leur site, prenez rendez-vous pour essayer des pièces dans leur show-room de Pully et faites-vous plaisir, à vous ou à vos chéris, c'est de la qualité à un prix plus qu'honnête et c'est vraiment original, complètement rétro et rock'n'roll! Commande on line possible également. Ride Dust!

5 commentaires:

  1. heu............... la veste est juste à tomber!!! je la veux!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors fais-toi plaisir Aurely! on aura la même comme ça: la mienne est commandée! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai aussi repérées ces chaussures Miss L Fire, pourtant d'habitude je suis pas fan de ce genre de chaussures, taillent-elles bien?

    Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la veste ! Et le site est juste incroyable, ces doublures ;-))

    RépondreSupprimer
  5. la veste est magnifique, on peut la commander ? J'ai peur de demander le prix ...

    RépondreSupprimer