samedi 1 février 2014

Mes premiers A.P.C. et voyage au pays de Nuxe



Deuxième press trip à Paris déjà pour cette année, un délicieux voyage en compagnie de Nuxe. Petit soin du corps au spa Nuxe de la rue Montorgueil, présentation de la nouvelle ligne anti-âge Merveillance Expert et de la gamme solaire très très gourmande, le tout sans parabens ni huiles minérales, une discussion avec Serge Majoullier, qui a transformé en vrai parfum l'odeur de vacances incroyable de l'Huile Prodigieuse, et l'interview d'Aliza Jabès, fondatrice de la marque il y a 24 ans, une femme fantastique qui tient tête aux colosses de la cosmétique en face d'elle (ce ne sont même plus des géants).

Ambiance studieuse à la présentation, on note tout consciencieusement.


Une texture et une odeur parfaites, très Nuxe, j'adore.

Les nouveaux solaires très sensuels à tester l'été prochain.

J'ai dormi dans un des plus agréables hôtels parisiens dans lequel j'ai eu la chance de séjourner, le Edouard 7, rue de l'Opéra. Très bien situé, luxueux mais pas ostentatoire, confortable, moderne, grande chambre, jolie déco et petit-déjeuner avec tout ce que j'aime, oeufs, bacon, fromage, jambon, toast, pain complet, fruits, yogurt, granola, jus frais et earl grey, mmmmh!

Kit de bienvenue dans la chambre avec les meilleurs produits de la marque format voyage (et mes bijoux années 30)


Bloody Mary au Harry's Bar juste avant la partie officielle et mon clutch Alexander McQueen!
Et comme j'avais quelques heures le lendemain avant de reprendre le TGV, je suis allée m'étourdir aux Galeries Lafayette à 10 minutes à pied. On y trouve tout, et en plus il y a du wifi! Je cherchais des bottes noires, classe mais rock'n'roll, qui ne fassent pas motarde ni cavalière, sans talons mais pas complètement plates, dans lesquelles réussir à caser mon mollet un peu "fort". Le truc impossible quoi! J'en ai vues des centaines sur les 3200m2 de l'espace consacré aux chaussures dans le célèbre grand magasin, et j'ai finalement craqué pour une paire de low boots style santiag rouges, soldées, joie! Au hasard de mes déambulations, je suis tombée sur le corner Top Shop et celui Urban Outfitters mais il n'y avait rien pour moi... Par contre chez Maje, j'ai trouvé une chemise de cowboy qui allait parfaitement avec mes boots, à 50%, et j'ai acheté mes deux premières pièces A.P.C., soldées elles aussi, une blouse et une jaquette style nordique, trop trop belles. Des pièces sobres et élégantes, passe-partout, de qualité... Oui, je suis une dame maintenant, je mets des chemisiers et des cardigans, et très chers! J'ai détesté la trentaine, je sens que je vais adorer la quarantaine!
 
Blouse et cardigan A.P.C en solde aux Galeries Lafayettes


Chemise Maje et low boots Pastelle, en soldes aux Galeries Lafayette




J'ai encore fait le plein chez Wolford de collants Shape & Control bien moins chers qu'en Suisse. Et si j'avais eu le temps, je serais encore allée au Lafayette Gourmet et chez Uniqlo en face mais voilà, c'est le jeu de ces sauts de puce, faut faire un max de trucs en très peu de temps! Mais ce voyage était vraiment cool, ça me console de toutes les heures de travail que j'ai accumulées avant et après! J'ai décidé de ne plus me plaindre, d'apprécier chaque minute de la vie et chacun de ses bons côtés! A fond!

3 commentaires:

  1. C'est la 1ère fois que je te laisse un mot, mais ta phrase "j'ai détesté la trentaine, je sens que je vais adorer la quarantaine" m'a fait un bien fou. J'aurai 40 ans dans quelques semaines et je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'autres fringues, d'autres choses (cheveux, look, maquillage et même comportement professionnel). J'ai même acheté un sac de dame un peu trop cher!
    Je n'arrivais pas à y mettre de mots mais c'est ça en fait: vive la quarantaine!
    Et les chemisiers chers! (j'ai commencé moi aussi à me dire que je ne voulais plus 10 paires de jeans Zara mais deux-trois jeans APC usés sur moi/pour moi!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, peut être un premier post pour moi aussi. J'aime lire vos pérégrinations et voyage qui souvent rêver. Surtout là pour Nuxe qui est une marque que j'apprécie.
    Pour ma part je suis également dans les mêmes réflexions mais à presque 30 ans >< je recherche mon premier emploi et j'ai envie d'être prise au sérieux, de faire plus adulte et me libérer de mes tenues d'adolescente. J'ai quelques difficultés à trouver mon nouveau style..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, quelle chance cette escapade à Paris!! Je note le nom de l'hôtel, et les collants Wolford moins chers à Paris…Personnellement, la quarantaine, je suis en plein dedans, et cela me plaît un peu moins que la trentaine!! Mais il ne tient qu'à moi de changer d'attitude et de prendre la vie du bon côté comme vous dites!!
    Vous nous direz ce que vous pensez de la nouvelle ligne de Nuxe?
    J'aime beaucoup vos conseils beauté. Grâce à vous j'ai découvert l'eau extraordinaire à la fleur d'oranger de Melvita. Merci beaucoup et bon vent à votre blog!

    RépondreSupprimer