samedi 28 juillet 2012

Ras les soldes


Après les quelques kilos que j'ai perdus, je retrouve le plaisir de porter certains vêtements qui boudaient au fond de l'armoire. Pas de quoi refaire ma garde-robe, j'ai des vêtements dans toutes les tailles vu que j'en prends une chaque 5 ans.... Je suis quand même allée faire un tour en ville hier après-midi pour zieuter les fins de soldes vu que j'en ai pas profité cette année. Et je me suis rappelée pourquoi: c'est vraiment honteux ces kilos de fripes made in (pays du tiers monde au choix), mal coupées, dépareillées et j'en passe. Pouah! J'ai de toutes façons tout ce qu'il faut dans mes placards et même plus... N'empêche, j'ai quand même craqué pour ces deux cardigans rayés à H&M (10 CHF), auxquels j'ai rajouté une fleur pour les cheveux en prévision du festival la semaine prochaine, et un joli soutien-gorge très frais blanc à pois qui n'était pas tout à fait ma taille et devinez-quoi, il ne me va pas bien sûr.... Raaaaah, là là, incorrigible! Je peux rajouter encore pour m'autoflageller que les deux paires de chaussures bon marché que je me suis achetées cette saison ont la semelle encore vierge, par contre les Papilio de Birkenstock et les Camper ne me quittent pas (quand on a des pieds d'handicapée, on n'a pas une grande marge de manoeuvre...). Tout ceci me sert de tests avant de faire ma valise, car je ne voudrais pas zapper la bonne nouvelle de la semaine... Si tout va bien, dans une semaine comme aujourd'hui, je suis au bord de l'Adriatique en train de siroter une Bicicletta en écoutant du rockabilly... Eh oui, tout arrive! A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire