mercredi 8 mai 2013

La cuisine 50's de mes rêves

(c) Frédéric Rochat
Peut-être êtes-vous déjà allées vous promener sur le blog de Florésie, inscrit dans ma blogroll ci-contre. C'est le jardin pas secret du tout de Laetitia, qui a décidé un jour de vivre mieux mais avec moins et d'abandonner un job stressant (ingénieur en microtechnique) pour devenir fleuriste. Le rêve de beaucoup de working girls surmenées, j'en suis sûre, à commencer par moi! J'étais donc envieuse à l'époque déjà quand j'ai lu son portrait dans Marie-Claire. J'étais encore plus envieuse quand Laetitia a poussé plus loin sa démarche en déménageant en France et en retapant une vieille maison tout en développant son petit business. Qualité de vie + 1000. Mais quand elle m'a proposé de publier les photos d'un shooting qu'elle et ses amis se sont "amusés" à réaliser sur le thème des 50's, j'ai viré carrément jalouse en voyant les meubles de sa cuisine! Je veux les mêmes!!!! et la maison, et les fleurs! En attendant, vous pouvez rêver avec moi devant cette superbe série qui mêle création florale, stylisme, bijoux et déco...


 



Crédits:

Modèle : Clemence Lebec Gajewski

Création de bijoux, stylisme, coiffure & maquillage : Aurore Morin (www.aufilperle.fr), Reims

Création florale & décoration : Laetitia Mayor (www.floresie.fr), Reims et Lausanne

Livre d'or, papeterie & décoration : Alisson Piantoni (www.aufildevosreves.fr), Reims

Photographie : Frédéric Rochat (www.flickr.com/nijigraphein), Genève


1 commentaire: