samedi 7 avril 2012

E-shopping de printemps

Que faire par un triste samedi de Pâques brumeux et humide? Du e-shopping pardi! Je vous avais déjà parlé de mes chaussures de swing Miss L Fire... La collection de printemps est arrivée, juste sublime, et disponible en partie sur Zalando, ma nouvelle perdition en matière de VPC... Heureusement le modèle qui me plaît le plus n'y est pas, ouf (c'est le comble, être soulagée de ne PAS trouver l'objet de ses rêves mais bon, mes armoires et bonami apprécieront). C'est le modèle Sonny Red, à 89£90, sur www.misslfire.com


Du coup, j'ai découvert Zalando, et ce fut la merde... Des milliers de chaussures et vêtements, des robes rétro pour trois fois rien, livrées sans frais et sur facture, retour sans frais également, c'est la fin de mes résolutions de moins acheter de fringues... Commandé trois robes de la marque Mint & Berry, trop contente. Des robes chemisiers, des robes en jeans, etc etc...

Robe Hilfiger Denim, 150 fr:

Ensuite, en cherchant un site suisse qui vendait le Gingerdead Man Cookie Cutter Stamper, je suis tombée sur www.enjoymedia.ch, une mine de gadgets inutiles et géniaux...

Planche à découper vinyle, 29 fr 95.

Etagère à pâtisseries, 34 fr 95

Crème pour les mains à la cerise dans une boîte cupcake, 8 fr 95

Minuteur hamburger, 9 fr 95

Suspension en papier ambiance cabinet de curiosités, 19 fr 95.

En cherchant des décorations pour cupcakes en têtes de mort, pour le buffet d'anniversaire de mon bonami, j'ai découvert un site suisse qui vend tout le matos pour concocter les petits cadeaux les plus féériques, www.kitschcakes.ch. On peut aussi s'inscrire pour des ateliers, dans la région de Bienne visiblement.


Et enfin, la meilleure nouvelle du mois, ce fut la découverte dans le catalogue des superpoints Coop du toaster Mini. Commandé illico, tiens!

2 commentaires:

  1. Oh mon Dieu, je ne connaissais pas du tout Enjoymedia.ch, tu as signé l'arrêt de mort de mon compte en banque, merci!!!!

    RépondreSupprimer