lundi 4 avril 2011

Apéro rétro à Genève

Une petite info pour démarre la semaine, en attendant un petit feed-back de mon week-end parisien (dès que j'ai rétabli ma connexion à la maison, là pour l'instant je suis embêtée).... Ca se passe jeudi soir à Genève, un apéro rétro pour s'échapper de notre temps et goûter aux plaisirs de la musique et de l'ambiance Belle Epoque. Cet after-work est organisé par Emma Mylan, artiste burlesque dont je vous avais déjà parlé à l'occasion de ses ateliers! Elle promet cette fois d'animer les vieux murs de l'Alhambar de sonorités swing et rock'n'roll 50's entrecoupés de petits shows assurés par sa troupe Secret Follies. La bonne nouvelle: pas besoin d'être monstre looké, les curieux sont bienvenus! Réservation conseillée: 022 312 1313 • info@alhambar.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire