Rhaaaa, je les aime, mes petites Roland-Garros de Miss Glitzy pour André! Je les ai achetées à Paris au début de l'été mais comme il a fait très beau, elles sont restées un peu au fond du placard. Mais avec ce p.... d'automne précoce, elles réchauffent mes petons avec des belles socquettes blanches (Galeries Lafayettes) et j'ose encore la jupe même si le thermomètre est passé en dessous de 20°... J'adore le style année 20 et j'ai hésité sur la teinte. Celles-là sont donc couleur terre battue d'un court de tennis (d'où le nom) et elles ne récoltent que des compliments quand je les sors! Merci donc à Miss Glitzy qui avait conçu avec 5 autres blogueuses un modèle de chaussures pour les magasins André. Making-of sur son site, c'est excellent!
AAAAAAAAAAAAH ça y'est je suis amoureuse de tes chaussures. J'en avais trouvé une paire marron et crème pour 5euros sur un vide-grenier.
RépondreSupprimer@ adama: ouais, ça c'est le meilleur plan, mais ça ne m'est jamais arriver de tomber sur une paire à ma taille dans un marché aux puces! Cooool pour toi!
RépondreSupprimerJe remarque surtout que tu as des chaussettes avec les pompes de ma copine Frédérique !
RépondreSupprimerJ'aime bc tes shoes mais aussi le carrelage noir et blanc en dessous (est-ce chez toi?). Très Buenos Aires, à mon goût. Il ne manque plus qu'un bon disque de Piazzola pour parfaire l'ambiance... ;-)
RépondreSupprimerTrès jolies avec les chaussettes blanches. Tu dis porter ta jupe malgré la température qui passe en dessous de 20° !!!lol je suis en jupe ou robe toute l'année même par grand froid j 'adore ça
RépondreSupprimerje mets bien sûr des collants ;-)
sinon je mets souvent des socquettes blanches sur les collants, j'adore ça, c'est très joli et sexy.
Bises Sandrine