vendredi 29 avril 2011

London pride!


Wouaw, that's the D-Day, le mariage de William & Kate! Je blogue avec la télé en bruit de fond, les tweets du Matin et Facebook ouverts pour pouvoir partager en live avec les copines ce moment waltdisnéen sauce à la menthe! Ma collègue Juliane a ramené ces biscuits royaux de son voyage de presse à Londres sur les traces des fiancés de l'année et moi, je savoure chaque bribe de cette culture anglaise que je chéris tant. J'ai trop ri ce matin en entendant à la radio les paris que les Anglais avaient lancés avant le mariage, ils sont vraiment impayables, ces Brittons.

Je trépigne d'impatience d'y être puisqu'à la place du Japon, et vu le peu de temps qu'il restait pour organiser un nouveau voyage (au Mexique par exemple), nous nous sommes rabattus sur la solution de facilité pour partir quand même vite et pas cher: LONDON, pour la 24e fois, avec une escapade à Dublin depuis là-bas. J'ai décidé que pour ce énième séjour, je n'irai dans aucun endroit où j'avais déjà mis les pieds... Facile puisque tous les magazines ne parlent que de cette ville en ce moment... J'ai notamment préparé une to-do-list beauty avec les bons plans de Gala, que j'ai lu ce week-end chez mes parents... Pendant que les fans de Kate Middleton se ruent sur la marque suisse qu'elle a cité une fois dans ses favoris (Karin Herzog, que je connais bien et que j'aime beaucoup, pour sa philosophie toute simple, son histoire très chou et sa fiabilité toute helvétique), je mets à jour mes connaissances en matière de cosmétique british. Outre REN, Neal's yard remedies, Kate Kidston, Penhaligon's ou Jo Malone, dont j'ai pu parler ici une fois ou l'autre, je ne connais pas beaucoup de marques typiques. J'irai donc faire un saut à l'Anthologie Store, Lost in Beauty et The Organic Pharmacy pour vous ramener de petites merveilles. En attendant, un tuyau: on peut commander des tas de choses sympas sur www.cultbeauty.co.uk!

Mais surtout, mon but du week-end, c'est de me faire coiffer dans un des salons de coiffure de pin-ups de l'East End (et de mieux découvrir ce quartier que la dernière fois!!!), soit Pimps & Pinups, Taylor Taylor ou Nina's Vintage Parlour... Can't wait!



Vernis à ongles Kate Sapphire et Will Union Jack en édition limitée chez Nails Inc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire