jeudi 30 septembre 2010

Le cacao pour les cheveux fins, y'a bon!

Je vous parlais il y a quelques mois de ma découverte de la série Nature de L'Oréal Professionnel. Cinq produits composent cette gamme certifiée ECOCERT dans un nouveau packaging. Je crois que le shampoing et le masque pour cheveux fins au cacao vont définitivement habiter au bord de ma baignoire. D'habitude je déteste les produits au chocolat que je trouve trop chimique et pas du tout appétissant mais là, dans leur formule sans parabènes, sans silicone, avec un colorant naturel, je dis miam miam! Mais les deux autres shampoings, à la prêle pour la douceur et au riz reconstructeur pour les cheveux sensibilisés, ont tout bon également. Et pour les petits loulous, Nature existe aussi au lait de pêche dans le duo Tendresse Kids. Voilà qui va plaire à ma nièce chérie! En vente chez le coiffeur, environ 25 fr le shampoing, 35 le masque, liste des salons sur le site de L'Oréal Professionel.

P.S. Les marques communiquent de plus en plus là dessus, donc je transmets: cette gamme est produite dans une usine verte qui limite sa consommation d'eau, d'énergie, recycle ses déchets et a pour but 0 émission de CO2 en 2015. L'espoir renaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire