dimanche 12 août 2018

Le masque pour les mains de Lush, est-ce bien utile?



Parfois, le timing n'est pas avec nous. Je ne sais toujours pas quoi faire de ce blog, mais l'abandonner complètement me serre le coeur... Donc je garde des produits photogéniques en me disant que cela ferait un chouette billet, et puis les mois passent. Voilà donc ce masque pour les mains Lush qui traîne chez moi depuis Noël 2016 je pense et qui intrigue souvent les visiteurs (ma nièce a voulu le manger, bien sûr). Pas trop la saison des mains sèches. Il s'appelle Golden Handshake et il est pailleté pour faire "fêtes". Je me disais, depuis le temps, il doit être foutu, mais les saisons défilaient et le truc restait intact, un peu comme les frites et le burger McDo dans le documentaire de Morgan Spurlock, Super Size Me. Je me suis donc décidée à l'utiliser ce week-end et à faire des photos car je n'avais rien de mieux à faire.


J'ai dû aller voir sur Internet comment on devait faire. Donc sans surprise, tu mets la sucette dans un bol avec de l'eau chaude, tu regardes fondre, tu touilles un peu avec le bâton, tu attends la température que tes mains supporteront, puis tu les laisses tremper dedans 15 minutes.

 

Mon bol était trop petit, mais c'est le plus joli que j'ai, c'est bien pour Instagram. Inutile de dire que j'en avais marre après 3 minutes. Mais j'ai tenu. Pour passer le temps, on peut se masser un peu les mains, ça fait du bien et ça fait pénétrer le gras qui compose 95% de ce produit.

 

Au final, mes doigts étaient tout ratatinés comme quand tu sors du bain, mais ma peau était douce et sentait bon Lush (on se comprend).



Je ne savais pas quoi faire de cette mixture qui ressemble à une béchamel un peu claire, ou à du sp... Je l'ai donc transvasée dans une bassine plus grande avec plus d'eau chaude pour y faire tremper mes pieds. J'ai fait de l'upcycling, quoi! Voilà, c'était sympa, sans plus. Le truc coûte 8 fr 80 pour un usage unique, c'est plus fun que réellement efficace. Comme souvent chez Lush, non?


Bref, voilà, j'ai un peu l'impression d'avoir blogué pour rien dire... A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire