samedi 13 juin 2015

Vert menthe ou bleu ciel, les vernis pastel de l'été


 
Hawaï me fascine, vous le savez, j'aime tout ce qui vient de là-bas sans y avoir jamais été, comme cela arrive souvent! J'étais si contente que la collection de cet été de OPI rende hommage à l'archipel polynésien, et comme d'habitude, la marque de Suzi Weiss-Fischmann ne s'est pas donné de limites dans la créativité des noms comme des couleurs. Fan de vernis mint, j'ai opté pour le That's Hula-rious qui tire sur le jaune: lime, anis, amande, peu importe comment on l'appelle. Je l'adore, il a rejoint mes autres mint adorés, le Mint Candy Apple de Essie et le Perle de Jade de l'Oréal pour le petit prix.


Juste après dans mon coeur estival, il y a les vernis bleu ciel: bleu 50s, bleu piscine, bleu Vespa, bleu Riva comme l'avait baptisé Chanel il y a quelques années. Le Bleu Céladon de Yves Saint Laurent est pile poil cette couleur adorable. Il est super fluide donc super facile à appliquer pour un vernis pastel, surtout sur les ongles courts comme les miens. Dans la même nuance, j'aime beaucoup le Blue mint de Mavala pour un vernis à 6 fr et encore moins cher ce Light Blue de H&M qui a plusieurs années et qui sauf erreur était dans une boîte de 4 vernis pastels.


Voilà ma petite manucure du samedi matin, qui met de bonne humeur, surtout avec ce beau ciel bleu (il paraît que cela ne va pas durer, mais sur mes ongles oui!)

Bon week-end à vous toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire