vendredi 7 juin 2013

Néon, oui ou non?

 
Avec l'arrivée de l'été cette semaine, on a enfin pu voir sur des vraies filles le retour du fluo par petites touches. Au bout d'une paire de ballerines en daim beige, sur une lanière de sandalettes en cuir brun, par une simple ligne au travers d'un pull en lin, etc etc. J'ai préparé cette semaine une page sur le maquillage néon, j'en ai reçu des tonnes à la rédaction! J'ai testé sur moi le vernis bleu Bouncer, it's me de Essie mais évidemment, j'ai foiré complètement ma pose.... bouh! Pourtant les dames de la marque étaient venues nous faire une démonstration (avec une base blanche pour que la luminosité soit top) et il était si joli sur les ongles de ma collègue Aless... Bref, je dois encore un peu m'entraîner, mais perso j'adhère à cette tendance très récréative, et quelque part, complètement vintage. Même si ce n'est pas ma décennie préférée, peut-être pour l'avoir déjà vécue en vrai! Je me rappelle des créoles fluo qu'on portait à l'époque, des bracelets en plastique, des lacets de baskets... Nostalgie!




Outre la collection Neon de Essie, vous trouverez de très jolis vernis fluo chez Alessandro (Freaky Neon, très joli swatch chez une blogueuse alémanique que je ne connaissais pas, Chocolate Bitch) et chez H&M aussi (5 fr. 90).




Pour le rouge à lèvre, j'avais déjà un baume Colorburst de Revlon très orangé l'année passée, il y a de nouvelles couleurs roses cette année très fun.



Chez Deborah, les Shine Creator duo, avec le coeur du raisin d'une autre couleur, sont fabuleux.


Sans parler des très funs Vivids de Maybelline!



Et si vous avez la chance d'être blonde, testez le méchage fluo avec le Color Bug de Kevin Murphy, pour un look de surfeuse funky!

Et vous, le néon, ça vous emballe?

3 commentaires:

  1. Ouhhhh les créoles fluo de mon enfance! Mes parents m'en avais offert une paire pendant nos vacances au Valais. Le magasin s'apellait "la boîte à jeans"... je m'en rappelle parce que j'étais tellement "flippée" à l'époque ;-) Ca me fait penser que ma maman les a encore dans une boîte...Et si j'allais les ressortir??? ;-)
    Sinon cette année j'ai une paire de sandalette "Carvela" rose fluo ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une photo de mes ongles en bleu néon prévue pour mon article de demain :D :D Je vais avoir l'air de copier maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a plein la blogo, tape bouncer it's me dans google images pour rire!

      Supprimer