vendredi 15 mars 2013

L'expérience Popcorn de Lush


La honte, hier, j'étais invitée une présentation de maquillage en tête à tête, et comme j'avais le yoga à midi puis un soin du visage l'après-midi, je ne m'étais pas maquillée. Je me suis mis en vitesse un de mes rouges à lèvres qui traînent dans mon bureau avant d'y aller, un prune foncé, mais voilà qu'avec le froid et mes lèvres toutes sèches, la matière s'est accrochée aux petites peaux mortes formant de très inesthétiques petits grumeaux noirs. Aaaaaargh, alors qu'on allait justement me scruter pour deviner mes habitudes  ("je vois que vous êtes adepte du rouge à lèvres fort", me dit très diplomatiquement la make-up artist). Bref, au diable la vanité, cela fait longtemps que je me suis assise dessus. Mais aujourd'hui j'ai ressorti mon scrub à lèvres Popcorn de Lush pour remédier au problème. Et j'ai redécouvert ce produit que j'avais à peine ouvert: je n'avais pas lu le mode d'emploi qui propose de lécher le surplus! Eh oui, c'est un vrai produit de beauté comestible, dingue!!!! Il est composé de grains de sucre, de sel marin et de polenta, d'huile de jojoba, d'huile de coco et d'un arôme caramélisé délicieux.
L'expérience est vraiment marrante, mais le scrub est assez irritant pour les peaux sensibles comme la mienne. Je l'ai apaisée avec mon baume Rosebud Smith's. Et comme j'ai bientôt fini la plupart de mes baumes à lèvres de la saison (Kenzoki, Carmex et EOS), je vais pouvoir inaugurer mon nouveau Kiss me Sweet Mona de Miss Ferling, ma marque fétiche en ce moment! Vous pouvez le commander ici si jamais!

3 commentaires:

  1. Je l'ai testé en magasin ce scrub ! Je ne sais pas s'il est vraiment efficace, mais par contre il est super bon ;) ! Mais, bon j'hésite vraiment à me l'acheter, c'est quand même un peu cher pour un produit légèrement gadget...

    RépondreSupprimer
  2. Autant j'ai surkiffé le Baume de tigresse pour les mimines, autant le Baume à lèvre à la violette j'ai pas adhéré.. (le tube a fini à la poubelle presque neuf...) Si mes souvenirs sont bons il est bourré de petites paillettes super désagréables une fois su les lèvres.... Tu nous donneras ton avis? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien tu as raison Marie, il est tout pâteux et il ne sent pas (plus?) la violette ce joli baume.... tant pis, il est joli!

      Supprimer