dimanche 12 février 2012

Bulletin météo du dimanche (Kiehl's inside)


Deuxième week-end de l'ère glaciaire, sans mettre le nez dehors, je sais, c'est mal, mais que voulez-vous, je suis casanière. Ma peau frise le tannage (sans produit chimique) tellement elle souffre du froid piquant. J'ai dû changer encore une fois ma routine et oublier les produits vantés ici précédemment. And the winner is... Rosa Arctica, crème régénérante jeunesse de Kiehl's, avec une plante qui ressuscite après avoir frôlé la mort en climat extrême. Mouais. J'aime surtout la sensation de me tartiner au beurre (de cacao, de karité, complété par le fameux squalane qui plaît tant aux peaux sèches), un beurre qui disparaît en 2 minutes tant ma peau en a faim!


Je ne saurais trop vous recommander un petit tour à la nouvelle et charmante boutique Kiehl's lausannoise, en annexe de Globus, et ça n'a rien à voir avec le petit déjeuner américain gargantuesque qu'on nous a proposé pour la présentation des nouveautés 2012, non, je n'y ai pas touché (en ce moment j'essaie la chrono-nutrition, on ne sait jamais). Non, la vraie raison, c'est que depuis le 1er février, Kiehl's a baissé ses prix de 20%! A nous le lait corporel au musk, le sérum Midnight Recovery Concentrate et le lip balm #1, que du bonheur!




5 commentaires:

  1. C'est quoi cette sucette de scorpion ! tu as le goût du risque !!!

    RépondreSupprimer
  2. un petit souvenir de la boutique Evolution à NYC: http://theevolutionstore.com/ C'est pour le froid mordant!

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Mélanie et je trouve sympa le concept beauté et comparaison. Je suis aussi une blogueuse suisse, si jamais voilà mon blog: www.bornonheels.blogspot.com

    bisous

    RépondreSupprimer