Dans un grand souci d'écologie, la marque évite les suremballages et limite ses émissions de CO2. Elle a concocté pour accompagner la sortie des gadgets comme stylos (en bois) et sacs en plastique (biodégradables) compatibles avec un développement durable. Disponible chez un certains nombres de petits revendeurs indépendants, salons de coiffure, instituts de beauté, onglerie, de 25 à 35 francs. Vous trouverez la liste sur le site où vous pourrez également commander directement votre petit panier d'abricots... en tube!
Je passe sur la collaboration d'Emilie Boiron qui joue les ambassadrices pour la marque (était-ce bien nécessaire) et qui n'a pas fait grand chose depuis son élection de Misse Suisse Romande en 2002, à part quelques apparitions dans les pages people du Matin...
Je ne comprends pas trop les besoins d'avoir des ambassadrices ou des égéries, il y a en a tellement aujourd'hui qu'on s'y perd complètement...
Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà acheté un produit grâce à son égérie?
Non, l'égérie ne me fait aucun effet... surtout pas en Suisse... ^^
RépondreSupprimerPar contre, merci pour cette découverte, je vais voir si les prix sont attractifs (ce qui malheureusement est souvent le problème avec les produits suisses) et si ça me convient tester la crème pour les mains très vite !
Pareil, l'égérie ne me fera pas acheter un produit.....
RépondreSupprimerMAIS, sans voir la Miss, j'ai découvert ces produits il y a 2 mois, et j'ai totalement adhéré! Ils sont géniaux! Surtout la crème pour les mains et le soin exfoliant pour la douche. Ils laissent une peau toute douce et un délicieux mais discret parfum d'abricot....j'adore! :-)