Drôle de défi, porter du vernis à ongles bleu toute une journée... mais comme j'avais reçu le jour même le nouveau Blue Label de Dior, ce n'était pas trop compliqué vu qu'il est presque noir et que les couleurs foncées conviennent bien à mes pauvres ongles rongés de petite fille de 8 ans... :-( En revanche, je ne jure de rien avec un bleu lagon ou un bleu klein!
Mais avant de poser ledit vernis, opération manucure obligatoire vu l'état de décomposition avancé de mes extrémités manuelles, une vraie zombie girl... Un peeling gourmand avec le Lemon Sugar Scrub à l'huile de citron de LCN (en vente chez Marionnaud) qui nettoie un peu le contour de l'ongle des peaux mortes et laisse les mains vraiment douces. Massage nourrissant avec la crème Mains Velours bio de Florame, une merveille. Puis une couche de Base & Top shine Manicure Naturals de Nivea, un bon basique à tout faire qui coûte que dalle...
Dernière étape, la plus délicate, le vernissage, avec une couleur qui ne tolère aucune bavure... Je déballe donc mon Blue Label de Dior. Ahh, le plaisir d'utiliser un vernis neuf, il n'y a que la première fois que c'est si facile! La formule est très épaisse, ça aide, et le pinceau très technique permet de dessiner une jolie ligne en un ou deux passages... ça me donne envie de ressortir mon cardigan à pois Comme des Garçons pour H&M, tiens!
Perso j'adore le vernis bleu :)
RépondreSupprimer