Hasard ou préméditation, de nombreuses collections de maquillage ont remis le pastel au centre de leurs palettes ce printemps. A commencer par Bourjois et sa jolie collection Paris Ballerine. Rien de transcendant a priori, des fards rose et gris dans leurs classiques boîtes rondes, un crayon, un blush et des rouges à lèvres couleur layette. Mais l'ensemble est réussi et pourrait nous redonner envie de pointer à la barre à terre!
Chez Lancôme, c'est papillons et poudre lilas pour la collection Ultra Lavande assez osée, chez Chanel ce sont les perles qui donnent le ton et chez Dior, le gris Montaigne, on reste dans la douceur, entre tulle et mohair. Chez Guerlain, c'est encore et toujours Natalia Vodianova qui porte les couleurs de la maison, plutôt gaies mais toujours dans les poudrés. Avec son petit minois et ses pommettes roses, elle incarne à la perfection la ballerine façon Bolchoï.
Mais la palme du featuring concernant Black Swan, c'est cette folle de Glowpinkstah qui l'emporte avec son tutorial de maquillage. J'ai pas compris tout de suite que c'était pour rire, et puis j'ai ri, mais ri, j'en ris encore. Jugez plutôt:
le manteau de Nina est sublime...je veux le même aussi....
RépondreSupprimerAh ce monde si particulier de la danse...
Bonjour, je cherche aussi le manteau rose de Black Swann, connaissez vous la marque?
RépondreSupprimerMerci