dimanche 28 novembre 2010

Le moose, c'est chic!

Avec toute la neige qui est tombée hier, mon obsession pour les mooses (rennes, élans, caribous ou cerfs alpins, peu importe) a grimpé d'un cran. J'en ai vu un en décoration murale montée comme un puzzle en carton super design (épuisé hélas). Je n'ai jamais retrouvé non plus la version trophée de chasse gonflable estampillé Dakine vue chez des amis à Grimentz, mais celle-ci est amusante. Voici donc en primeur un mois avant les fêtes une petite sélection d'objets décoratifs en hommage au grand cervidé.

Mon favori, sobre, blanc, de chez Impressionnen, 69,95€. J'en ai vu un semblable sur un écusson pour 25 fr chez Interio!


Plus bling-bling, celui-ci existe en doré, argenté, vert et bleu pour 119 fr chez Odora


Rustique en résine aspect bois travaillé, 59 fr 95 chez Vega



Adorable en peluche, 109 fr chez Jelmoli mais épuisé pour le moment, semble-t-il...


Hors de prix mais tellement cool, l'applique murale Northern Lightning, 1090 €, gloups.



Inévitables, les coussins et plaids de chalet chez Jelmoli aussi, 59 fr 90 et 179 fr 90 (c'est juste des suggestions, hein, on en trouve des similaires un peu partout dans les grands magasins et les boutiques de déco!)


Sympa aussi, la carafe, toujours chez Jelmoli, 44 fr 95


Chez Globus, des bougies à 9 fr 90, vu aussi des lanternes à 14 fr 90, pas de shop online hélas!



Le moose se porte en bijou aussi. Je ne sais pas si j'oserai le pendentif baroque mais la broche (25$) et la bague (20$) sont tout à fait délicieuses. Sur Etsy évidemment (2000 résultats pour la recherche "moose").





Et pour terminer, des mugs bien sur, 42$ sur Plasticland, qui propose aussi les assiettes et un plateau des plus kitsch.
Je vais m'arrêter là car je pourrais continuer toute l'après-midi, mais j'ai peur de lasser! Joyeux Noël!
edit: si jamais, j'ai trouvé un super trophée de chasse élan en carton à la boutique .eco à Genève, on peut commander online ici!

1 commentaire: