dimanche 21 mars 2010

Paradise Colors de Mavala

Parmi nos trésors nationaux, il y a la marque de vernis à ongles Mavala, fondée il y a plus de 50 ans. Outre ses célèbres soins comme le très vintage durcisseur Scientifique, Mavala fait aussi la joie des petits budgets avec ses minis vernis à 6 fr 20. Toutes les petites filles ont dû commencer par là, et ont pu se peinturlurer les bouts de doigts sans casser leur tirelire (ou juste un peu). Dans mes souvenirs c'est aussi la première marque qui proposait des couleurs destroy, noir ou bleu par exemple, qui a déjà été une fois à la mode! Cette année le cobalt revient teinter nos griffes, et la collection Paradise Colors en propose donc un magnifique, genre plume de paon. Dans l'éventail des tons estivaux, on trouve un beige nacré (Vibrant Pearl), un orangé, un corail, un pink et mon préféré évidemment, le rouge pin-up, Spicy Red. Sur mes ongles courts, ça fait vraiment lolita mais j'assume!

6 commentaires:

  1. J'adore les vernis flashy quand le printemps est là !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. de superbes couleurs par contre je trouve la tenue des vernis moyenne et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis surtout fan du rouge cramin comme tu l'auras compris mais pourquoi pas le bleu sur les orteils! par contre je ne suis pas trop fan de ce Chanel 505 qui provoque des orgasmes chez certaines blogueuses!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour tout te dire j'étais étonnée de voir le bord de mon ongle déjà écaillé ce matin :-(((

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais Mavala, ça ne dure pas !
    Jolies couleurs, prix raisonnable, mais niveau qualité, nan nan nan !

    RépondreSupprimer
  6. Je me réjouis beaucoup de voir cette collection... mais Mavala n'est pas très doué dans sa communication pour les nouvelles collections... On m'a dit début avril, puis mi-avril et chez d'autres fournisseurs "on ne sait pas trop, bientôt"... :-(

    Et pour la tenue... sur moi Mavala sont parmi les vernis qui tiennent le mieux dans la durée... mais les textures crème ou irisée... dès que la texture est un peu différente (métallique ou paillettée) la tenue devient nettement plus aléatoire !

    RépondreSupprimer