jeudi 17 décembre 2009

Jolies palettes de printemps 2010


Jouez hautbois résonnez musettes, les palettes du printemps prochain seront disponibles tout de suite après Noël! Je ne sais pas vous mais je pense qu'elles servent plus à l'image de la marque qu'aux clientes... Trop jolies pour être déflorées, elles viennent s'accumuler dans mon fond de trésorerie beauté. Et quand je m'en suis lassée, je les offre comme des précieux bijoux. Pour me maquiller, je préfère des produits simples et efficaces!


Or donc, voilà ce qui vous attend dès que les rois mages seront passés:

Le poudrier dentelle de Dior dans un esprit très boudoir, c'est clair, je craque (photo ci-dessus). 92 fr, dès le 13 janvier.

Contemporain et rétro à la fois (c'est tout lui ça!), Yves Saint Laurent propose une palette Y-mail, comme une petite lettre à l'ancienne avec l'adresse de la maison mère gravée dans le métal et le logo imprimé sur la poudre! Dans une petite pochette en suèdine. 100 fr, en février.

Et pour finir une marque qui ne m'a jamais déçue dans sa finesse et son élégance: Guerlain et sa collection Cherry Blossom plutôt japonisante et très douce, avec ce magnifique blush (pour le coup, je vais l'utiliser celui-là et avoir les mêmes joues roses que Natalia Vodianova, toujours égérie de la maison française). Se décline aussi en fards à paupières délicats comme des éventails. La palette s'appelle Jeu d'ombrelles et sera disponible dès le 15 janvier pour 80 fr.
Y'a pas à dire, les marques de luxe françaises ont fait fort!

1 commentaire: