mercredi 12 août 2009

Envie de jouer les vahinés

Pas envie d'être déjà mi-août. Pas eu assez de vacances. Envie d'Hawaï, envie de séduire un beau lieutenant en pleine mutinerie sur une île exotique... Mon remède pour les coups de blues estivaux: le monoï. Un fluide qui concentre à lui seul l'odeur des vacances, la fleur de tiaré, le coco, j'adore! A chaque fois que je vais en France, j'achète des produits Hei Poa. Mes préférés: le lait prolongateur que j'utilise comme auto-bronzant et le shampoing baume, une merveille. J'ai découvert récemment le savon et le baume multi usages. Voilà quelques sites où les commander:
www.naturshop.fr/
www.pariscosmetic.com
www.kultkosmetik.de/

Choix incroyable de monoï sur www.boutique-monoi-tahiti.com/ et sur www.alterafrica.com/PBSearch.asp.

Belle fin d'été à vous mes vahinés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire