vendredi 22 février 2013

Produits de beauté ramenés de Paris




Oui, j'étais encore à Paris la semaine passée, et je suis restée avec mon bonami pour le week-end, cette fois, l'événement! Du coup j'ai eu un peu de temps pour faire du shopping, et believe it or not, j'ai acheté des produits de beauté alors que j'en reçois à la pelle. Oui, mais... Ceux-là sont spéciaux, et introuvables ou plus chers en Suisse (même si je suis contre le tourisme d'achat qui revient pour moi à se tirer une balle dans le pied). Outre une paire de bottines super soldées dénichées chez André à 48 euros (pour du cuir!!!) et un parapluie pin-up vite rajouté à notre pique-nique à la caisse du franprix du coin, voici mes trouvailles.

Si je vous dis que j'ai fait 3 ou 4 boutiques à Lausanne avant de me rabattre sur Paris et de chercher désespérément un point de vente sur mon chemin, vous comprendrez peut-être à quel point j'ai désiré ces deux produits dont j'avais besoin (un exfoliant et une crème corps Le Ciel en soi de Miss Ferling) et que je pourrais sniffer leur parfum poudré à longueur de journée. Première mission beauté parisienne, check!


Le reste est moins intense émotionnellement, mais bon, j'ai quand même craqué pour la fameuse BB cream Erborian après l'avoir vue sur Le Révérencieux. Elle était à côté des Miss Ferling au Beauty Lounge du Marais, 32 euros contre 55 fr ici...


Ma chère Créaline que finalement, j'adore!

Une teinture 3 Chênes, sans résorcine, ammoniaque et compagnie, qu'on trouve ici au Sunstore mais pareil, elle n'était pas loin de la Créaline et du shampoing Cattier, donc hop, in the basket (dans une chaîne de produits parapharmaceutiques qui s'appelle Parashop).


Et donc le shampoing Cattier, paraît-il très très bon pour le cuir chevelu, dispo aussi chez Sunstore mais bon, il était sous mes yeux...

Je sais, vous vous en foutez de mes achats, vous voudriez que je les teste! Pas besoin, s'ils sont en ma possession, c'est qu'ils ont été approuvé (sauf la BB Cream, j'y reviendrai, promis)! Je reviens demain avec plus de news, suis un peu à la bourre aujourd'hui!

7 commentaires:

  1. J'adore le packaging des deux premiers produits, Le Ciel en soi. Je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miss ferling est connue pour sa fameuse crème pour mains qui sent la guimauve, le Baume des Tigresses. Elle sort là sa gamme corps, à tomber!

      Supprimer
  2. La Erborian est à 47fr sur le site fashionfriends (après il y a aussi sûrement les frais de port...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool, merci pour l'info! je reçois les offres FF mais ça m'a échappé!

      Supprimer
  3. Rien que l'emballage est tout mignon et donne envie de l'acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on achète quand même souvent les produits de beauté pour leurs emballages! pas toujours à raison!

      Supprimer