dimanche 3 mai 2015

Un patch contre les paupières tombantes

Il faut quand même avouer que bien souvent, les produits ne tiennent pas leurs promesses. Ma dernière déception: les patchs liftants de la paupière supérieure. J'ai les paupières tombantes, ou l'orbite profonde, comme vous voulez, mais je n'en fais pas un complexe. Je me maquille peu les yeux et je porte des lunettes, donc ça va. Quand j'ai reçu le communiqué de presse de ces Wonderstripes, je me suis dit why not, et j'ai commandé le produit pour le tester.

Il y a trois formats, S, M, L, selon la taille de votre oeil. J'ai essayé les trois sans succès. J'ai pourtant bien nettoyé ma paupière avec le tonique corporate, cela n'a rien changé. J'ai cherché un mode d'emploi pour comprendre où positionner exactement le patch car les images avant-après de la pub donnaient plutôt envie. Rien à faire, au mieux, cela ne me fait rien, au pire un oeil exorbité, avec en prime le petit autocollant apparent, même si la marque assure qu'il est invisible. Et quand tu regardes vers le bas, eh ben il se voit aussi, la honte, même si le truc est en silicone qui se fond dans la peau. J'ai aussi eu de la peine à les décoller de la feuille, donc il y a toujours un coin qui est un peu abîmé et donc qui se voit encore plus ou ne colle plus très bien. Jamais je n'oserais porter ce sticker toute la journée, ni même toute une soirée, car il paraît qu'on peut se maquiller par dessus.

Mais le pire du pire, c'est que le starter kit, soit une boîte de 84 patchs en trois tailles (trois feuilles donc en principe une seule est à ta taille), plus le tonique, coûte la broutille de 45 euros (19 euros le refill de 60 patchs une fois que tu as trouvé ta taille) . Seriously?



WONDERSTRIPES from WONDERSTRIPES on Vimeo.

4 commentaires:

  1. C'est dommage ça aurait pu être bien utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis d'accord, et il paraît que beaucoup de femmes en utilisent en Asie, laboratoire de toutes les tendances... moi c'est pas mon truc. J'ai regardé aussi chez d'autres blogueuses comme Magali de Beauté Blog, si tu lis entre les lignes, elle dit pareil, et sur sa photo, on voit bien le fameux sticker! :-)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue ce qu'ils font maintenant! Je n;avais jamais entendu parler de ca.

    RépondreSupprimer