mercredi 2 octobre 2013

Crashtest du Système nettoyant visage 3 zones Regenerist d'Olaz


Voici le premier concurrent "grand public" aux deux brosses qui se disputent le marché, Clarisonic et son challenger Visapure de Philips. J'aime bien utiliser la deuxième, avec la brosse peau sensible et un lait nettoyant tout doux. Vous savez à quel point je suis prudente avec mon teint de porcelaine (fin mais fragile!). Alors cette version bourrin, je dis non non non.

Olaz lance donc son Système nettoyant visage 3-zones Regenerist. J'aime beaucoup la marque, surtout son Beauty Fluid. C'est sympa d'offrir aux petits budgets un outil de nettoyage qui coûte le quart du prix des modèles originaux (environ 52 CHF), et je reconnais que mettre deux piles dans le kit est aussi très généreux par rapport à tous ces gadgets dont les piles ne sont pas fournies. Mais comment dire, il y a la même différence entre Regenerist et Visapure qu'entre les oeufs de lompe et le caviar. A utiliser en complément de la ligne anti-âge Regenerist, cette brosse électrique offre un nettoyage quatre fois plus profond qu'un nettoyage normal. Et pour cause, vue la dureté des poils et les particules exfoliantes que contient la crème de nettoyage, on est proche du peeling chimique, malgré les deux vitesses!

Par pitié si vous cédez à l'argument prix, utilisez un lait nettoyant doux, l'action mécanique fera déjà bien assez effet, n'appuyez pas trop fort et ne le faites pas trop souvent!

5 commentaires:

  1. Ces produits me font peur, je dois l'avouer... mais peut être que je m'y mettrai comme pour la brosse à dent electrique ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien tester une de ces brosses une fois, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui pourrait éventuellement me convenir.
    Faut que j'en reparle avec ma copine Gwendy, elle a je crois trouvé son bonheur en Asie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma cheffe adore la clarisonic, mais j'aimais bien la visapure mais j'ai la flemme de l'utiliser, ou je n'y pense pas, tout simplement....

      Supprimer
    2. En parlant de Clarisonic, j'en ai une quasi neuve à vendre. C'est le modèle visage+corps et je l'ai utilisé 2x sur le visage et 1x sur le corps...est-ce quelqu'un dans votre entourage serait intéressé ? Vu que vous travaillez dans le monde de la beauté j'ai pensé à vous! :-) Ou si vous connaissez des blog où l'on peut vendre facilement ces produits cosmétiques, je suis preneuse aussi ! :-) Merciiiii

      Supprimer