jeudi 25 octobre 2012

Hasta luego!

Aaaaah, je voulais écrire plein de choses avant mon départ, mais je suis une petite chose chaque fois que je dois quitter mon chez moi, je lutte, je souffre, je vais au delà de moi-même mais j'y arrive, heureusement... Bon, cette fois, je me suis presque décidée à entamer une thérapie à mon retour, trop lourd à porter quand même cette sensibilité accrue et ces crises d'angoisse. Pourtant dieu sait que je me réjouis, que je tease ici mon amour pour ce pays et cette culture que je vais enfin découvrir en LIVE!

Et vous, comment vous gérez le fait de devoir partir de chez vous? Vous avez peur de l'avion? De l'inconnu? Moi ce n'est pas tant l'avion qui me terrorise mais la distance qu'il va mettre entre les murs rassurants de mon foyer et l'endroit où je serai physiquement....

A très vite avec plein de photos et d'anecdotes épicées!

11 commentaires:

  1. Moi j'ai toujours l'angoisse d'arriver et de revenir entière ... Mais sinon j'aime l'aventure et je suis assez débrouillarde !
    Profite bien Polly, et ne pense pas à ici ou ton chez toi. Pense aux personnes, aux lieux et aux nouveautés que tu vas découvrir ! Sors la Christophe Colomb qui est en toi ;-). Si tu cherches une thérapeute, je suis là :-P

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup ont essayé de me soigner... en vain! mais ca me fait chaud au coeur!

      Supprimer
  2. Je suis un peu comme toi, j'ai toujours hâte de partir et quand j'y suis enfin, je n'ai qu'une hâte: retrouver mon petit chez moi bien sécurisant! Profite bien quand même! :-)
    Hasta pronto!

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien! Tu vas découvrir un pays que tu aimes, c'et important que tu le vives à fond!
    Les angoisses je connais, mais sur d'autres plans que les voyages :), si ce n'est celle de prendre l'avion!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu sais, il n'y a pas grand chose qui ne m'angoisse pas dans la vie... :-)

      Supprimer
  4. L'an passé, crevée après une somme de boulot de folie, je me suis retrouvée quasi catapultée à l'aéroport de Zurich en partance pour l'Inde, toute seule, pendant un mois. Le gros flip, d'autant que je suis une vraie phobique de l'avion. Et puis au final, la joie de réaliser à quel point c'est cool d'ouvrir les oeillères, d'élargir un peu l'ordre des possibles, de réaliser que ça fait vraiment du bien de s'auto voler un peu dans les plumes, et de voir que finalement, on est bien plus courageuse qu'on croyait. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  5. Je n ai qu un mot à dire : chanceuse !! J adore ce pays pour y etre allee 3 fois et cela me manque ! De plus vous y etes pendant la fête de morts , que du bonheur :-)
    Partir pour moi à tjrs été synonyme de decouverte et c est cela qui par la suite nous permet de supporter la grisaille de notre quotidien. Alors profites de ce merveilleux pays qui te mettra de la couleur plein les yeux :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je n ai qu un mot à dire : chanceuse !! J adore ce pays pour y etre allee 3 fois et cela me manque ! De plus vous y etes pendant la fête de morts , que du bonheur :-)
    Partir pour moi à tjrs été synonyme de decouverte et c est cela qui par la suite nous permet de supporter la grisaille de notre quotidien. Alors profites de ce merveilleux pays qui te mettra de la couleur plein les yeux :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu pars pour le Mexique ?
    Super !
    Je te comprends, je suis comme toi, j'adore voyager mais plein de choses m'angoissent à chaque fois.

    Profite à fond et reviens nous avec plein de photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup les filles, je suis de retour et vous concocte bien vite quelques billets piquants et colorés! bisous

    RépondreSupprimer