Ensuite, il y a eu Hand on your Heart et son trio de robes avec un coeur sur la poitrine, un brushing glamour dans un décor pop art, d'une fraîcheur absolue (ma copine Fabson ne dira pas le contraire, elle qui a chanté à tue-tête avec moi cette chanson des semaines après notre escapade londonienne). C'est le sixième et dernier clip de la chanteuse dirigé par Chris Langman, on sent bien ensuite que l'ambiance change, mais c'est dingue, c'était il y a plus de 20 ans!
Puis la même année, Kylie enfile plusieurs déguisements pour Never too late, d'abord en adepte du charleston années 20, puis glamour hollywoodien 40's, puis on se perd un peu entre la hippie, la cow girl et la china girl avec ses deux marins sexy à la JPG, mais quel talent!Ensuite, la production des clips de Kylie devient plus éclectique, très inégale avec des choses complètement tombées dans l'oubli. J'ai retenu cet hommage à Elizabeth Taylor très réussi dans What do I have to do, en 1990, et le très joli Give me just a little more time, en sepia, daté de 1991, avec plein de danseurs et de musiciens black qui font la fête dans une espèce de boîte zazou, avec une Kylie pimpante dans une robe champêtre hyper sexy (comme j'en ai beaucoup portées aux début des années 90, effectivement).
Et pour le plaisir, un petit clin d'oeil à Where the wild roses grow, duo qu'elle a interpété avec Nick Cave en 1995 alors que sa carrière s'étiolait depuis un certain nombre d'années déjà. Comme elle joue une Ophélie noyée faisant le désespoir du ténébreux chanteur, il n'y a pas de scènes où on les voit les deux, dommage. Je vais en rester là, son come-back fracassant ensuite en 2002 n'a pas d'intérêt. Si ce n'est le miracle de la biologie qui fait qu'elle a exactement la même tête qu'à ses débuts!
Je la trouve très belle et elle porte toutes ces coiffures avec une grande classe !
RépondreSupprimerVirgo