mardi 17 novembre 2009

Red is the new black

... ou l'importance de trouver son style capillaire!
Depuis de nombreuses années, j'étais ça:

Comme elle, je suis blonde à la base mais cette couleur ne me donne aucune personnalité tandis que le noir, oui. Et pour mesurer la différence que cela peut faire, je vous recommande l'article du Daily Mail qui a retrouvé la photo de Yearbook de Dita von Teese...

Puis j'en ai eu marre, marre d'entretenir une couleur complètement pas naturelle, marre d'avoir mauvaise mine quand je n'étais pas maquillée, et puis j'ai vieilli, et puis j'ai grossi, et puis j'ai eu envie de nouveauté. Je suis donc redevenue rousse. Oui redevenue car ce fut ma première intuition quand j'ai quitté mon blond fadasse à l'âge de 18 ans, j'avais acheté une teinture "rinçable" qui s'appelait paprika et qui coûtait 6 fr et quelques à l'époque! Cette saison, c'est la fête des rousses, alors j'ai rejoint la joyeuse troupe des Poils de carotte qui donnent, comme les chanteuses Florence (and the Machine) ou La Roux:

ou la flamboyante Lily Cole, bohémienne trash dans le dernier Terry Gilliam (L'Imaginarium du Dr. Parnassus, une merveille)



ou encore l'étonnante petite soeur de Laetitia Casta, Marie-Ange Casta, égérie de la campagne d'automne Mango...
Alors, elles en jettent un max, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire