vendredi 31 mars 2017

Les 5 vernis qu'il vous faut en 2017



Pfiou, mon étagère à vernis aurait bien besoin d'une détox.... Depuis que le nail art est devenu une discipline de blogueuses, je n'ai cessé de collectionner les it-vernis sans jamais en terminer aucun... Et pour finir, il me semble que je porte tout le temps les mêmes, les rares fois où je me fais les ongles (parce que non, je ne suis pas une NPA)!

Si vous ne deviez garder que 5 couleurs, je vous recommanderais ceux-ci, choisis dans les collections 2017.

Un rouge framboise

Classique mais pas trop, frais pour l'été, aussi joli sur les orteils que sur les doigts, c'est sans doute la teinte la plus facile à porter. Et pas si simple à trouver. Je suis fan de celui-ci de Dior, le no 877, Turn me Dior. Et sauf erreur, il se décline aussi en rouge à lèvres, la classe mondiale.
 

Un rouge foncé

Tèèèèllement élégant, le rouge noir qu'on associe à Chanel, mais qui existe dans toutes les marques ou presque. Ici c'est l'une des dernières collections Essie, avec ce Bold Beauty irrésistible.



Un nude nacré

Sur les pieds bronzés, il fait ressembler nos ongles à de petits coquillages perdus dans le sable d'une plage paradisiaque. Dépaysement immédiat et ambiance vacances même à Vidy. Powder Room de Sally Hansen Color Therapy (no 200)


 

Un bleu pastel

Bleu 50s, piscine ou Vespa, c'est un audacieux qui revient régulièrement nous tenter avec sa connotation rétro, voire régressive (layette). OPI en a élaboré un sublime dans sa collection Fiji, Suzi Without a Paddle, qui se marie parfaitement avec le retour du denim clair!


Un bleu roi

Ou bleu Klein, ou encore Majorelle, j'en ai accumulé un certain nombre avec les années sans jamais me lasser, plus facile sur les pieds en vacances que sur les mains au travail, mais bon, allez, YOLO!
Got the Blues d'Alessandro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire