dimanche 6 septembre 2015

Les plus beaux rouges de la rentrée 2015


Chouette, il y a plein de nouveaux rouges plus magnifiques les uns que les autres et à tous les prix pour cette rentrée. La palette Naked Smoky de Urban Decay? Rien à f..., je suis incapable de me maquiller les yeux. Tandis que les rouges, c'est une autre affaire... Tellement chics, tellement élégants, tellement flatteurs et tellement faciles à appliquer. Il y a ceux qui nous séduisent avec leur étui, mais parfois le résultat n'est guère différent d'une marque de supermarché. Voici mes favoris, dans une gamme de couleurs assez peu variées mais bon, on ne se refait pas. Les modes changent, pas moi!




Rouge Coco Shine no 112, Téméraire, le plus foncé de ce swatch, étui siglé, confort maximum, très bonne tenue.

Le Joli Rouge de Clarins était déjà un best-seller, il revient dans une formule encore plus nourrissante et une "écriture" renforcée. La nouvelle collection sortira début octobre. Ici le signature, no742, Joli Rouge. On voit que c'est celui que j'utilise en ce moment!

Ils sont trop trop beaux, les rouges choisis par Giambattista Valli pour MAC, inspirés des tissus de ses collections, texture soyeuse mate, couleurs sublimes. Ici le rose Tats.

Celui-ci aussi ne sortira pas avant octobre, il fait partie de la collection de Noël de Yves Saint Laurent mais il était très beau pour que je n'en parle pas. Rouge Pur Cuture Kiss & Love Edition no 1, Le Rouge.

Il n'a pas à rougir de ses concurrents plus hauts de gamme, le Colorlicous no 295 Cerise Succulente de Covergirl. Au beurre de karité pour des lèvres gourmandes et repulpées.

Un très beau rouge mat chez Maybelline, le no 965 Siren in Scarlett, à avoir en permanence dans son sac à main.

Matte Revolution Lipstick de Urban Decay, Matte Bad Blood, un rouge mat qui ne dessèche pas les lèvres grâce à un complexe d'huiles, on adopte (et tant pis pour la palette Naked...)

4 commentaires:

  1. Le rouge d'YSL est juste dingue ! J'ai hâte qu'il sorte pour que je craque dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas la seule à être complètement obsessive... ça fait du bieeeeeen! Mais craquer encore alors que je n'arrive plus à compter les rouges en ma possession. Est-ce bien raisonnable? Non, mais...

    RépondreSupprimer
  3. Joliiiiiii.....! Ravie qu'il te plaise... venant d'une specialiste ès rouge c'est un sacré compliment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai en permanence dans mon sac et c'est vrai!

      Supprimer