vendredi 11 mai 2012

Vendredi strawberry


Un billet tutti frutti ce vendredi pour célébrer la météo estivale. Depuis que j'ai enquêté sur la folie des vernis, je me suis prise au jeu et je m'amuse avec mes ongles. Je m'entraîne par exemple à faire des petites fraises sur un seul doigt, je me réjouis déjà de reproduire ce nail art sur les petits doigts de princesse de ma nièce de 6 ans qui est déjà accro au maquillage (!!!). 

 
Voici donc le résultat et plus bas les vernis utilisés, le vernis parfumé Apple-tini Fizz de Revlon, le Color Rich Green Couture de L'Oréal, le no 08 de Couleur Caramel, une marque de maquillage bio, et mon top coat collector Manicure Naturals de Nivea.

 

 
Le rouge reste d'ailleurs ma couleur favorite, y'a pas photo, je peux en tout cas le garder plusieurs jours, il va avec toutes mes tenues ou presque, contrairement à certaines couleurs plus osées. Par exemple le Mint Candy Apple de Essie que j'adore porter avec des petits pois noirs.


 Il est assorti à mon pull en maille ajourée couleur menthe de H&M dont je ne suis pas peu fière depuis que je l'ai vu dans un shooting génialissime sur le thème des 50's dans un Elle de mars ou avril! 

 
Happy Days, c'est toute ma vie, et je suis trop contente car un bar qui s'appelle comme ça a ouvert en bas de ma rue. Je sens que je vais devenir une bonne cliente! Sur ce, bon week-end les copinettes!





edit: la robe à pois sur la photo, je l'ai traquée, matée, évaluée avant de la commander et j'ai renoncé car je ne suis pas mannequin, mais si jamais, c'est une Sonia by Sonia Rykiel, elle est à 288 euros sur Net-a-porter!



5 commentaires:

  1. Oh oui j'ai vu ce bar, je n'ai pas encore eu le temps de m'y arrêter, mais je me réjouis déjà!

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette manucure "fraise", j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde la suite avec ma nièce chérie! incroyable, toute la famille est devenue NPA!!!

      Supprimer
  3. Et l'espèce de stylo essence il fait les petits points? En tout cas très joli!

    RépondreSupprimer