lundi 28 mai 2012

Défi du lundi: bleu comme l'océan

De temps en temps, j'aime bien relever le défi du lundi de My Beauty, et cette fois, le thème m'inspirait puisque je rêve de vacances farniente au bord de l'eau. Qu'est-ce qui dans ma salle de bain évoque l'océan, donc? Ben je dois d'abord vous dire comme je l'ai montré dans un précédent post que ma salle de bain est un hymne à Hawaii, mon fantasme absolu qui reste un fantasme puisque je n'y suis jamais allée. Rideau de douche, distributeur de savon, boîte de Kleenex et collier de fleurs donnent le ton...
SInon dans les produits rien d'original. Du Biotherm pour des vrais actifs marins (la dernière Eau Océane est une merveille), un spray "Brume océanique brillance" parfumé pour les cheveux Nature's Rescue de Redken (sans silicone). Des crayons bleus pour les yeux, une ombre à paupières Anna Sui, des vernis bleus aussi, Blue Paradis de Mavala et Colada Fizz de Revlon, du monoï de Yves Rocher, une eau de toilette Blu Mediterraneo de Acqua di Parma à la mirte, le spray coloré Jambes de gazelle Terracotta de Guerlain et un produit de beauté et de soin magique qui soigne quasiment tous les bobos de peau et de circulation, Isotonic Relax de Océau Marine...
L'océan m'effraye par sa puissance et son étendue. Je n'aime pas l'eau, j'en ai peur même. Faut dire que je suis née dans les montagnes valaisannes et que je suis Capricorne, ça fait beaucoup! Mais pour moi les vacances de rêves, ça reste les tropiques, parce que je n'ai jamais eu l'occasion. La lumière, les odeurs, l'iode, j'ai l'impression que ça régénère en profondeur, et le bleu a longtemps été ma couleur préférée, avant que je ne sois marquée par les aléas de la vie et que je choisisse le rouge!
Bonne semaine les vahinés!

9 commentaires:

  1. Ah oui effet , ton défi est beaucoup plus tropical , j'adore!! :) surtout le packaging du distributeur de savoir et de la boîte à mouchoir "aloha" ^^ où as tu trouvé ça?:)
    Et le monoï il n'y a que ça de vrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, je les ai fait moi-même avec la fameuse technique d'encollage de serviettes! :-)

      Supprimer
  2. Ah le Colada Fizz de Revlon a l'air bien sympathique :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette gamme super kitsch parfumée, le vernis à la pomme est excellent! aussi addictif que nocif, comme les bonbons quoi!

      Supprimer
  3. Moi aussi Hawaï est mon fantasme absolu! j'espère y aller prochainement (enfin en 2014, ça approche, j'y crois!) Défi relevé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) on s'y croisera peut-être (le comble!)

      Supprimer
  4. l'aquasource nuit de Biotherm est super!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais mais mais.... et l'Eau Ressourcante ??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben.... je ne l'ai pas! et pourtant je l'adore! ;-)

      Supprimer