vendredi 18 juin 2010

EOS, les petits oeufs magiques

Pâques est passé depuis longtemps, pourtant la Suisse est envahie de petits oeufs magiques à dénicher près de chez vous! Evidemment quand j'ai reçu ces produits, quelque chose a tout de suite retenu mon attention. L'objet d'abord, rigolo, ovoïde comme un Kinder Surprise, dans une matière un peu siliconée comme une balle magique. On le dévisse et à l'intérieur, le produit a toujours une forme ronde comme un litchi qu'on se passe avec gourmandise sur les lèvres. J'ai testé la saveur miel chèvrefeuille mais elle sent surtout le melon. Je passe sur l'argumentaire un peu lourd qui veut séduire "les poules de luxe" ou un truc du genre et j'avance directement à la composition, qui a tout bon. Pas de vaseline ou de phtalate, pas de paraben, 95% bio, 100% naturel, avec du karité, de la vitamine E, de l'huile de jojoba, c'est une petite gourmandise dont on aurait tord de se priver! Citron, fruits d'été, menthe ou miel-chèvrefeuille, ce baume à lèvres se décline aussi en stick, tout aussi agréable, et la marque, EOS, propose également une crème à raser en cinq saveurs marrantes, framboise-grenade, lavande-jasmin, melon-concombre, vanille et sans parfum pour les peaux sensibles. J'ai d'abord cru naïvement que c'était des Suisses qui avaient eu cette idée brillante mais en fait EOS est une marque américaine qui débarque fortement en Europe. Je l'ai vu chez Urban Oufitters à Londres et chez Colette à Paris, c'est vous dire si c'est pointu. Et chez nous, pas de frustration en vue, on la trouve dans la plupart des Sun Store, Pharmacie Principale etc, vous trouverez la liste complète sur le site et j'attends impatiemment votre feedback les Chicks!

6 commentaires:

  1. humm c'est chou et ça a l'air gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. La forme doit être vraiment agréable à appliquer et les parfums ont l'air originaux !

    RépondreSupprimer
  3. Cute! ça donne envie de voir de plus près :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais pas... merci pour la news!
    BiZ
    Caro - p'tite bl@geuse genevoise

    RépondreSupprimer
  5. Ou peut on les trouver a geneve?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, l'article a plus de quatre ans alors je ne sais pas.... désolée! sans doute en ligne quelque part, par exemple biovea mais sans garantie... on les trouve parfois dans certains concept stores à l'étranger....

      Supprimer