vendredi 12 février 2010

Regard d'ange, 2e effet!

Peut-être n'ai-je pas assez exprimé ici mon amour immodéré pour les produits Kenzoki. J'aime tout, de l'Eau qui mousse à la Crème qui fait belle, je suis conquise par les senteurs, les textures, la poésie des noms et surtout l'efficacité sans tralala de ces produits. J'ai adoré évidemment la crème "premium" Belle de jour sortie l'an passé, un soin de jour protecteur au lotus blanc qui "enferme la peau dans une bulle". Elle est protégée des radicaux libres, relaxée, lumineuse. Ensuite est arrivé le soin contour de l'oeil avec la même technologie, Regard d'ange. Je l'ai testé tout de suite et je me suis dit "ouais, sympa", et je suis retournée à mes tubes en court. J'avais laissé le carton traîner dans un coin et l'autre jour, j'ai voulu le jeter quand un petit bruit m'a alertée quand je l'ai soulevé. En regardant bien à l'intérieur, j'ai trouvé un pinceau! Mais quelle sotte! Je n'avais pas du tout tilté que l'originalité du produit résidait dans cet accessoire! J'aurais dû me douter que Kenzo n'aurait pas lancé un "simple" contour de l'oeil dans cette gamme. J'ai donc appliqué cette fois Regard d'ange avec le pinceau de soie et, O my god, c'était divin, cette caresse d'une douceur infine pour lisser ma patte d'oie et illuminer mon regard. Depuis je suis accro à ce rituel douillet doublement appréciable après une nuit écourtée! Et dire que j'ai failli rater ça, mais QUELLE BLONDE! Bref. Je vous recommande vivement de tester vous aussi la caresse de l'ange Kenzoki, et vous livre en prime mon top 5 des soins contour des yeux:

1. Belle de nuit, Regard d'ange, Kenzoki (pour les raisons sus-citées)
2. Hyaluron Filler contour des yeux d'Eucerin (comblement des rides VISIBLE)
3. Défatiguant Eclair contour des yeux de Clarins (à prendre avec soi quand on voyage en avion!)
4. Baume regard magique de l'Occitane (crème fine teintée et dopée d'agents anti-pollution)
5. Soin apaisant contour des yeux Avène (pour les yeux sensibles qui ne supportent plus rien!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire