mardi 18 janvier 2011

Le test du dimanche: Diorshow 360

Bon, je suis un peu en retard pour écrire mon test de ce dimanche mais j'étais pas trop motivée parce que j'aime pas critiquer un produit. J'ai donc testé le nouveau mascara Diorshow 360 qui tourne sur lui-même, à 360° donc pour celles qui dorment. Déjà, je n'aimais pas beaucoup le Ôscillation de Lancôme et le temps m'a donné raison puisqu'il ne sera bientôt plus distribué. Contrairement au Lancôme qui vibre pour imiter le zigzag des maquilleurs, geste de professionnels pour déposer une bonne dose de produit sur les cils, celui de Dior tourne sur lui-même comme la broche d'un grill quoi. Je ne comprends pas trop l'utilité, la brosse est plus lourde du coup à cause de la pile et les poils sont eux-mêmes en zig zag pour donner ce fameux mouvement. Bof. J'ai eu de la peine à le manipuler, je n'osais pas le mettre trop près de mes yeux et je trouve que ça faisait des paquets pas très élégants. Voilà, je n'aime pas dire du mal d'un produit (et Dieu sait si j'ai vanté Dior auparavant ici même, surtout que le mascara Diorshow Iconic est l'un de mes préférés) mais là, je dis non. Surtout parce que ce n'est pas écolo du tout, ni à produire, ni à détruire, et ensuite parce que ce gadget coûte quand même la bagatelle de 59 fr...
Y'a quand même des filles sur la toile qui semblent aimer, comme cette délicieuse petite Nippone. Appréciez, mais notez qu'elle met quand même 3 minutes à se maquiller un œil!



1 commentaire:

  1. En France il coûte 40€ et quand je vois ce que la jeune nippone a fait je me dis que pour ce prix c'est vraiment pas exceptionnel. (en même temps c'est peut-être parce-qu'elle a peu de cils)
    Puis bon c'est pas pratique si on passe presque 10 min à le mettre.

    RépondreSupprimer