samedi 4 mars 2017

Crayon jumbo à lèvres Burt's Bees, usé jusqu'au bout!




C'est l'histoire du cordonnier mal chaussé, ou alors d'une fille qui déteste simplement jeter les choses. J'adore les crayons jumbo pour les lèvres, tellement pratiques à trimballer partout, tellement simples à appliquer, même sans miroir. Car le secret de lèvres bien rouges reste la retouche, après chaque repas, boisson ou après un certain laps de temps.
Les plus beaux du marché sont sans contexte ceux de Nars. J'en possède au moins 5, mais j'ai tendance à les laisser dans ma salle de bain et à les utiliser le matin. Je me maquille rapidement mais je soigne particulièrement ma bouche. Contour et remplissage au crayon fin, puis le rouge à lèvres lui-même, en stick ou en crayon jumbo, donc, version mat. Mais ensuite dans la journée, c'est celui de Burt's Bees qui m'accompagne depuis 15 mois. Son état le prouve, et j'ai légèrement honte quand je le sors, mais je peux dire que je l'ai vraiment usé jusqu'au bout! Et je le rachèterais sans hésitation, pour son rendu magnifique, son confort, et sa formule 100%naturelle.


Dans le mass market, ceux de Revlon ou de Astor ont un excellent rapport qualité prix. J'en ai usé également un de chaque dans ces marques. Mais mon prochain petit plaisir pourrait bien être signé Chanel. La maison prestigieuse prend parfois son temps pour sortir leur version de produits présents sur le marché depuis longtemps, mais on peut être sûr que qualité et élégance seront au rendez-vous.



Vous aussi, ils vous font de l'oeil?

3 commentaires:

  1. Merci du conseil pour les crayon jumbo Burt's Bees. J'adore leur baume à lèvres, mais j'ai jamais testé les produits colorés. Moi j'ai 2 gros crayons pour les lèvres: un de chez Clinique que je trouve difficile à appliquer car trop mou et un de chez Avril qui est chouette, mais qui ne dure pas très longtemps car il faut souvent le tailler.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hésité à parler des Chubby de Clinique car moi aussi je les trouve trop mous, ils vieillissent mal et l'absence d'odeur est perturbante...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore ceux de Nars, comme toi! J'ose parfois les vrais rouges uniquement avec ces crayons, sinon, je trouve que c'est très vite la cata!:-)

    RépondreSupprimer