vendredi 1 juillet 2016

L'autobronzant progressif, la meilleure façon d'entamer l'été


Dans le jargon journalistique, on appelle un marronnier un sujet qui revient chaque année à la même période, type les nouveautés minceur, les recettes aux fruits rouges ou les meilleurs produits solaires. Sur mon blog, l'un de mes marronniers s'appelle SOS jambes blanches. Je l'ai traité en 2010 déjà, en 2013 je pensais avoir trouvé le meilleur autobronzant du monde, oublié depuis, puis en 2015 j'expérimentais les gels teintés avant de trouver mon bonheur avec la mousse de bronzage Saint Tropez, géniale mais vraiment très foncée. Et voilà que cette année Dove ressort (me semble-t-il) un lait pour le corps autobronzant progressif dans sa nouvelle gamme DermaSpa. Joie, bonheur, liesse incommensurable, c'est définitivement ce que je préfère, question pratique (le Saint-Tropez se rince après 8 heures), l'odeur est discrète, et vraiment aucune chance de faire des traces tant le hâle est discret, juste ce qu'il faut pour casser le blanc bleuté de mes jambes restées cachées tout le printemps. Bien hydratante, cette body lotion s'appelle Summer Revival et coûte vraiment rien (vendue en grande surface). Très bien, sauf qu'on voudrait bien avoir un peu de vrai été avant d'en espérer un revival.

Premier week-end de juillet, je peux enfin sortir mes robes d'été, non mais dans quel monde on vit???

Mais pas de quoi pavoiser ce week-end, par exemple au Hangar Rockin. Ce sera réunion familiale, barbecue et thérapie par la randonnée, si le temps le permet! Bon week-end à toutes!

1 commentaire:

  1. Hello!
    Depuis le temps que j'ai ce produit au fond d'un tiroir, il serait grand temps que je le sorte et que je le teste!! Content d'avoir déjà un avis positif dessus :-)

    RépondreSupprimer