dimanche 4 octobre 2015

Un bon produit contre le relâchement du cou



Aïe, c'est mon nouveau complexe depuis que j'ai eu 40 ans, comme si j'en avais pas déjà assez: mon cou. Selon la lumière, quand je me regarde dans le miroir de mon poudrier, je suis horrifiée par le relâchement de ma peau à cet endroit, on dirait ma grand-mère.
Je me suis rappelée alors ce que m'avait dit il y a deux ans environ une médecin spécialisée dans l'anti-âge et l'esthétisme: la médecine esthétique ne peut pas faire grand chose pour lifter le cou, mais un produit tout simple a des résultats surprenants. Ce produit, je l'avais justement en stock, et je viens de le sortir pour en faire une cure intensive. Il s'agit de la mythique Bi-oil, un de ces produits cultes qui revient régulièrement dans les sondages, avec la crème-lait concentré d'Embryolisse, la crème des 8 heures d'Elizabeth Arden ou la Créaline de Bioderma. Et c'est vrai que depuis quelques jours que je l'utilise, je vois une nette amélioration, et mon moral remonte en même temps que la peau de mon cou. Elle est pas belle la vie? Pour un produit à 16 fr vendu en pharmacie?


Et sinon j'ai essayé un masque pas mal du tout de chez Timeless Truth, une marque qui propose des masques en tissu  imbibé pour quasiment tout, même les mains et les pieds! On le trouve depuis peu chez Manor. Allez, en cadeau je vous montre une photo de mon décolleté. Je vous jure, il ne fait pas bon vieillir, heureusement qu'on garde notre sens de l'humour. Bon dimanche soir, ladies!




2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est le masque, mais il ne m'a pas l'air tres relaché ton cou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pointe le menton vers le ciel pour la photo, mais ça commence, ça comment Mlle Toutouille, vive la quarantaine!!!

      Supprimer