dimanche 23 août 2015

Du concombre dans mon mascara


Reprise en douceur sur le blog avec ce premier coup de coeur de fin d'été: le mascara Supreme Lash Fresh Volume de Manhattan. Je l'avais reçu en pleine canicule et je dois dire qu'il tombait vraiment à pic. Alors que je ne me suis pour ainsi dire pas maquillée de tout l'été, ce tube vert fluo a capté mon attention et m'a convaincue au premier essai. Il assure côté volume, contient un extrait de concombre et des vitamines, coûte trois fois rien (11 fr. 90 en Suisse) et sent divinement bon le sirop Monin.
Le concombre, on aime ou n'aime pas. Mon bonami déteste, moi j'adore. Un grand verre de sirop Concombre avec plein de glaçons en rentrant du boulot me réjouit autant qu'un cocktail (sans les effets secondaires), et sinon une tombée dans le Pimm's ou le gin-to satisfait grandement mes papilles anglophiles!
Il ne fait plus si chaud mais ce mascara va rafraîchir mon regard déjà ultra fatigué deux semaines après avoir repris le boulot (c'était quoi déjà les vacances?). L'effet frais est perceptible et aucun picotement à déplorer (j'avais peur à cause du parfum mais la marque assure qu'il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles).


Il remplacera son pote le Supreme Lash Volume & Care à l'huile d'argan de la même marque que j'ai beaucoup aimé, également pour son effet volume & courbe superbe et sa tolérance dans mes yeux fragiles. Pas comme le mascara Haute Tolérance d'Avène que je viens de jeter à la poubelle. Je trouvais le résultat spectaculaire mais il a séché très vite et se décomposait en paillettes hyper irritantes dans les yeux après quelques heures. Le comble...
Je ne connais pas beaucoup Manhattan mais comme marque petit prix, je trouve tout à fait recommandable. Et vous, vous connaissez? Vous faites confiance?

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas la marque mais ça a l'air intriguant! Bises!

    RépondreSupprimer