mardi 17 février 2015

Et voilà le CC vernis!



En vacances, je ne me ronge pas les ongles, étonnamment! Je tente donc une cure pour leur redonner une apparence décente. J'ai reçu dernièrement au boulot ces nouveaux CC Polish d'Alessandro, soit la CC Crème pour les ongles. J'ai trouvé l'idée géniale, revendiquer une action unifiante sur la couleur de l'ongle, avec évidemment une action soignante sur le long terme, comme les CC. Bon, mes ongles sont tellement abîmés vu que je les dédouble nerveusement, qu'ils sont très inégaux en surface et ce vernis magique n'a rien pu y faire, au contraire. J'ai d'abord testé la version claire, White Chocolate, qui a marqué les zones où il manquait une couche ou deux de kératine à l'ongle. La texture est assez épaisse donc il faut bien essuyer le pinceau pour appliquer une couche le plus fine possible, quitte à en remettre plus tard ou le lendemain. L'autre teinte, Mousse au chocolat, avait un vrai résultat nude sur l'ongle mais comme j'ai la peau très claire, je ne trouve pas cela très joli. Comme je suis à la montagne, je vais passer outre l'aspect esthétique et espérer que d'ici la fin de la semaine, les actifs auront fait leur effet (algue brune, huile de grenade, omega 3, 6 et 9 et kératine). Et je pense que pour les fumeuses, cela doit masquer agréablement le jaunissement.


Le CC Polish Alessandro existe en 4 nuances naturelles, Latte Macchiato, White Chocolate, Mousse au Chocolat et Mocca, pour environ 17 fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire