dimanche 24 novembre 2013

Idées cadeaux pour Noël

Eh oui, Noël, c'est dans un mois! Personnellement, j'ai déjà fait UN cadeau, le plus facile, celui de mon papa, l'abonnement à son quotidien préféré! Pour moi, je me suis déjà fait PLEIN de cadeaux, c'est facile! Pour les autres, ben va falloir cogiter sérieusement. En attendant, le catalogue Manor m'a donné plein d'envies, par exemple:



De la très jolie vaisselle Grand Hôtel, tasse à expresso et sous-tasse, 9 fr. 90.



Un taille-crayon vintage Caran d'Ache (mon papa en avait un à son bureau quand j'étais petite, j'adorais l'odeur de graphite qu'il dégageait. Edition limitée, 195 fr.



Coffret à cupcakes pour petite fille, 17 fr. 90



Kit de bricolage pour cycliste, 24 fr. 90



Kit pour cirer ses chaussures, 26 fr. 90




Et sinon un chargeur de secours pour téléphone mobile, iPod etc, parce que notre ère du tout électronique a fait de nous des boulimiques d'énergie et des phobiques de la panne!!! J'ai trouvé le mien chez Colette, pour 45 euros!

Et le CD de Noël tiré de la série Mad Men, surtout parce qu'il est quasi introuvable (sauf à prix d'or sur amazon.com)

Et vous, déjà des idées?

3 commentaires:

  1. Je vous propose une autre idée originale pour votre mère, soeurs, belle-soeurs, filles, nièces, amies,... un serre-tête, bibi, chapeau, turban!! A mettre lors d'une mariage, fête, fin d'année ou pour aller au travail pour les plus osées.

    http://unbibipourmoi.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Les vieux taille-crayons Caran d'Ache, j'adore ! Comme toi, j'aime trop l'odeur qu'ils dégagent (en plus, de tailler super bien les crayons)!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes choix et mis à part le kit pour vélo, tout pourrait me convenir. J'aime particulièrement le taille-crayon.

    RépondreSupprimer