vendredi 23 août 2013

Le meilleur autobronzant du monde


Je vous ai souvent raconté ici mes déboires avec les autobronzants, moi qui suis pâle comme Blanche-Neige. Adepte des "hâles progressifs", je suis cependant un peu frustrée de leur coloration plutôt modeste. Or, croyez-le ou non, je suis revenue cette année de mes vacances avec une jolie teinte sable dorée pas dégueu... C'est fou comme une cuisse rondelette paraît plus appétissante quand elle est couleur caramel (à la crème!) plutôt que Galak! Bref, je souhaitais conserver le plus longtemps possible ce semblant de bronzage et j'avais acquis en prévision cet attrayant Autobronzant Sunific Lierac, gel-crème teinté irisé. Les solaires Lierac sont peu connus chez nous mais ils mériteraient plus de popularité tant ils sont fantastiques. Ce gel teinté est à ce jour le meilleur autobronzant que j'ai pu testé en plus de 20 ans d'essais infructueux. Il a une texture gel-crème qui permet une application régulière et contrôlée grâce à sa couleur pain d'épices. Il sent très bon, même en s'oxydant, l'odeur est discrète, une prouesse.
Je dois avouer que le fait d'appliquer auparavant l'après-soleil Hei Poa qui m'a suivi pendant toutes mes vacances contribue sans doute à ce résultat si satisfaisant. J'adooooore ce lait au monoï et à l'aloe vera qui contient également un actif prolongateur, je l'applique tous les matins après la douche et ma peau est satinée et vanillée. Un jour sur deux, je me tartine ensuite de l'autobronzant Lierac et deux semaines après être rentrée, j'ose toujours afficher mes gambettes ce qui n'est pas une chose banale!
Voilà voilà, et pour contribuer à ma bonne humeur aoûtienne, je n'oublie pas de me parfumer avec l'eau de toilette Bronze Goddess d'Estée Lauder, mon odeur préférée pour l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire