dimanche 30 septembre 2012

Friday Wear on Sunday


Ce vendredi, je n'avais pas la gueule de bois mais je suis restée toute la journée plongée dans mes fringues alors même que je portais un jogging. La bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé des pantalons qui ne m'allaient plus depuis longtemps et dans lesquels je rentre à nouveau, joie d'avoir 5 nouveaux bas. Mais la mauvaise, quoi que, c'est que vais-je faire des 2m3 de fringues restantes? Je vais en donner une partie et essayer de vendre l'autre car il y a des trucs pas mal... Voici en attendant des nouvelles d'un possible vide-dressing un petit look de mi-saison digne d'une grand-mère, comme dirait ma soeur. Tant que je n'ai pas l'air d'une Mormon, comme je l'ai entendu aussi!

Robe en coton imprimé bateau Mint & Berry (zalando)

Jaquette 50's en pure laine vert sapin (Chabada Vintage)


Ballerines rouges vernies Tamaris

J'en profite pour vous proposer les ballerines à la vente, 30.-, taille officielle 37 mais je dirai plutôt 36 vu que j'arrive pas à y être à l'aise avec mon petit 37 + frais de port pour la Suisse uniquement, 8.-

et avec ça, je verrais bien une jolie manucure rouge rétro avec la lunule nue....


1 commentaire: