samedi 7 juillet 2012

Mes monomanies: le rouge (Dragon de Chanel)

Envie d'une belle manucure pour fêter la bonne santé de mes ongles, et de tester le dernier arrivé dans ma collection de vernis rouges: Dragon, de Chanel. Hé ouais, je suis un peu monomaniaque avec le rouge, pour les ongles et pour les lèvres, jugez plutôt!

 De gauche à droite: 1 seconde de Bourjois, No 179 de Lancôme, Griotte de Peggy Sage, no 08 de Couleur Caramel (bio!), Red Sparkle mini de Nivea, Lotus Rouge de Chanel (à moitié vide, un bon signe), le fameux Dragon de cet année je pense, Chanel aussi, Too too hot de Essie et Exquisite Scarlett de L'Oréal.

Et le pire, c'est que je fais pareil avec les rouges à lèvres rouges: Feu d'artifices de L'Occitane, Scarlett Velvet de Dita Von Teese (oui, ma strip-teaseuse préférée vend sa propre marque sur son site, enfin, vendait), Rouge Allure Passion de Chanel (malheureusement abîmé par le capuchon, grrr, c'est le  plus joli), Red Revolution de Maybelline, Rouge Prodige de Clarins, No 8 brillant de Giorgio Armani, Cremesheen Brave Red de MAC, Rouge Première de Dior, Invincible de L'Oréal (le plus vieux et le plus tenace) et mon dernier achat, Signature Rich Red d'Estée Lauder.

 Le rouge et moi, ça fait des années que ça dure et ce n'est pas près de s'arrêter. Pour moi c'est le truc intemporel, j'ai jamais cédé aux modes (corail, gloss, nude, pouah). Je suis d'ailleurs tombée sur des pubs Chanel de 1995 en triant mes vieux magazines (oui, j'ai le syndrome de Diogène, je vous l'ai déjà dit) qui vont tout à fait dans le sens de mon propos. En guise de teasing: je vous prépare une incroyable revue de presse féminine de 1992 à 2012 pour demain, STAY TUNED!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire