lundi 25 juin 2012

Parenthèse enchantée


Un week-end chez ma soeur pour oublier ma vie pas tellement rose en ce moment. Le petit village où elle vit à 1 heure et quart de chez moi semble hors du temps, l'anti Wisteria Lane en quelques sortes...

Il y a partout des petits coins qui donnent envie de s'arrêter et de contempler le temps qui passe...


Les voisines font des concours de rosiers, ça c'est sûr...




De drôles de décos aussi et des tableaux cocasses...




Il y a bien sûr un prince charmant pétrifié...


Des projets qui se concrétisent...


Et des desperate housewives débrouilles qui font salon de coiffure ou manucure à domicile (ben oui, y'a pas de raisons qu'on soit moins soignées à la "ville").



Mais la violence urbaine est aussi arrivée jusqu'ici...






Tout comme l'euphorie footballistique... Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de drapeau italien, alors que c'est l'équipe qui va gagner bien sûr!!!





Bref, je me suis évadée 24 heures!

1 commentaire: