jeudi 3 mai 2012

Polly sort (vintage, of course)

 Voici quelques flyers pour le week-end et les prochains, histoire de s'aérer un peu, de s'amuser et peut-être aussi de craquer pour une ou deux bricoles vintages. Dès demain, les Puces du design à Morges, dans les anciennes halles CFF à côté de la gare. Une cinquantaine de stands dont celui de la pétillante Muriel de Chabada Vintage qui a vraiment l'oeil pour vous trouver la robe qu'il vous faut... Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 mai, www.pucesdudesign.ch.

Jeudi prochain, le 10, une autre pétillante jeune femme fête les deux ans de son adorable boutique, rue Marterey. C'est Viva Frida, qui vous offre margarita, pinata et surtout une nouvelle collection de robes vintage! Dès 16h.

L'adorable Confiserie de l'Etoile Blanche diversifie son offre avec des samedis thématiques, dès ce samedi 5 mai, baptisés The Frippery. Ce samedi, ce sera donc concert de soul jazz, le 2 juin, défilé de mode vintage avec scooters et vélos, le 7 juillet, cours de cocktails vintage, le 4 août, cours de maquillage et coiffure rétro et enfin le 29 septembre, une vente aux enchères! Fun
 
Le week-end du 19 et 20 mai enfin, la traditionnelle convention de tattoo de Conthey, vous fera voyager au payer des marins et des pin-ups avec stands d'artistes, shows et concert le soir (tribute to Motorhead, yeah). www.alchemy-tattoo-expo.ch (site pas encore mis à jour mais d'ici là...)

On se croisera peut-être ici ou là!

5 commentaires:

  1. Sympa ces petites manifestations, surtout la convention du tattoo <3

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben tiens, je vais peut-être faire un tour aux puces du vintage à morges, je connaissais pas du tout et ça me dit bien!

    RépondreSupprimer
  3. @Andreia: tu es fan de tattoo? on n'en a pas parlé c'est vrai mais je pense qu'on a d'autres points en commun...

    @dididoumdida: j'en reviens, l'offre dans le mobilier est incroyable mais je n'ai ni la place, ni le budget pour m'acheter un salon design danois des années 50! Par contre je me suis achetée deux robes! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je découvre ce joli blog grâce à Barbara de Viva Frida ! Voilà mon blog consacré au vintage et lié à ma boutique en ligne La Robe de Mes Rêves. A bientôt !

    http://larobedemesrves.blogspot.ch/

    http://www.etsy.com/shop/LaRobeDeMesReves

    RépondreSupprimer
  5. Avec trois train de retard, je suis allée enfin faire un tour à la boutique Viva Frida, et j'ai eu un réel coup de coeur! Evidemment, je ne suis pas sortie les mains vides ;) En plus la propriétaire est trop sympa!

    RépondreSupprimer