mardi 1 mai 2012

Envie de vert en ce 1er mai tout gris

Bon, là ça suffit le froid et la grisaille, on veut le printemps!!! Pour patienter, voici la nouvelle gamme à l'huile essentielle et eau d'angélique bio de L'Occitane. Mes camarades blogueuses françaises nous avaient fait envie l'an passé déjà avec moult images vert tendre, vert pomme, vert céladon... C'est vrai que cette teinte est très séduisante, apaisante, j'ai envie de repeindre mon appartement de cette couleur. Bref, cette gamme est désormais disponible en Suisse, youpie! J'ai testé le gommage et le masque Rosée du matin ainsi que la Crème radieuse et J'EN VEUX ENCORE. C'est complètement addictif, des textures sorbets aux parfums frais et doux à la fois, c'est une tuerie, un plaisir à s'offrir pour se remonter le moral et irradier d'une beauté intérieure bien méritée...

La photo, c'est mon bord de fenêtre fleuri avec les moyens du bord puisque je n'ai pas de balcon et que j'ai une vue magnifique sur le bitume.... Je veux une TERRASSE. Bref. La couleur verte ne suffira pas, il me faut des VACANCES!

3 commentaires:

  1. Pis le "soit contente de ce que t'as ?" Il est où ?? Râleuse va !! :-P

    Moi aussi je veux des vacances !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. tu viens de rentrer de toscane, coquine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand on peut pas se baigner c'est pas comme des vraies vacances moi je dis !! :-D Jamais contente numéro 2 BONJOUR ! ;-)

      Supprimer